Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEGO AMERIKETAN GAINDI - NOTES DE VOYAGE
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

ELECTIONS AU VENEZUELA... ON EST LOIN DES 50% d'abstentions...

HALLUCINANTS!!!

MAREA_ROJA__2006_11_26

Desoibeissants aux conseils du PETIT FUTÉ, arrivés a CARACAS vers 12h dimanche, nous avons eu a faire à une immene MARÉE ROUGE. Grand rassemblement en faveur du candidat CHAVEZ. Meme les Champs Elysees en 98, ca ressemblait a la sortie de la messe le dimanche matin a Bergouey!!!

Les gens habillés en rouge, comme des balles, soutenant un candidat. La lutte ici cest la fete, les gens y croient.. Et pourtant on est en Amerique Latine, continent de la politique corrompue et mensongere. Une belle lecon et une sacrée claque.

On pense quitter Caracas mardi pour y revenir vendredi. Ici la vie est chere et pas tip top. On va sur Valencia, la ou ya l'EUSKAL ETXE.

Petit message pour LECONAR:

Continue a faire vivre le blog et a amuser la galerie. On ta demaské!!! Et ta vu, on fait autant de fautes d'ortographe que toi dans nos messages, sauf que dans les claviers d'ici, il manque plein de fonctions... CONNARD!

Publicité
Commentaires
P
Nere Euskera gaizkia delako, frantses idatziko dizuet.....<br /> Formidable le périple que vous avez commencé. Vais vous suivre grâce à votre blog. Toi, Antton, je te connais. par contre je ne connais ni Eneko ni Xan mais je cinnais bien son Aita, Gabriel avec lequel j'ai travaillé quand il conseillait Biperra.<br /> Allez, soyez prudents quand même...<br /> Si vous allez sur Puerto la Cruz, envoyez-moi un mail afin que je prévienne mon fils Antoine au Venezuela depuis 26 ans ce 1° décembre...<br /> Izan ontsa ta agur bero batekin zueri !<br /> Piarres
M
SKOUL OFFEN SRRUU...
G
portez vous bien mes petits on pense à vous!<br /> on sirote un petit champagne avec baudoire zavalao et georges profonde!!!!<br /> prenez soin de notre frere clementin!<br /> et si ya bagarre tu m'apelles
HEGO AMERIKETAN GAINDI - NOTES DE VOYAGE
  • 3 euskal gazte (begirale / bizkar-zakulari) Hego Ameriketan gaindi. Tokiko ohitura, pertsona, paisaia eta borroken berri hartzeko - Carnet de voyage de 3 jeunes qui découvrent une partie de l'Amérique Latine, le sac sur le dos et les 5 sens en eveil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
HEGO AMERIKETAN GAINDI   -   NOTES DE VOYAGE
Publicité